Lorsque nous embrassons les émotions négatives de l’autre et décidons de porter sur notre dos ses conflits, nous ouvrons la porte à leur manipulation et entravons notre connexion avec Dieu – Diane
Qui est Lorena ? Lorena est une jeune femme avec qui j’ai eu une vive altercation via Snapchat, avant cela je ne la connaissais ni d’Adam ni d’Eve ! J’ignore littéralement quelle est la femme qui a coulé une quantité de sang afin de la mettre au monde. Je ne l’ai jamais vue de ma vie !
Le jour où Lorena a décidé derrière son téléphone de réagir à mes publications via Snapchat, à la lecture de ses messages mes poils se sont hérissés, je ne saurais vous l’expliquer chers lecteurs mais, au travers de chaque mot qu’elle tapait pour rédiger ses réponses empreintes d’animosité, transparaissait une énergie qui m’était plus que familière, je sentais la présence de quelqu’un, un esprit que je hais, je soupçonnais un éventuel lien entre elle et Élisée Mbanza. Devinez quoi ?
D’emblée, j’ai voulu rester calme en maintenant un dialogue sain, courtois et respectueux. Cependant je peux autant rugir tel un lion qu’asphyxier quelqu’un comme un python lorsqu’on me bouscule. J’ouvre une parenthèse rapide afin de rappeler combien je suis consciente que beaucoup d’entre vous n’apprécieront pas cette comparaison avec un serpent que nous assimilons tous au mal, surtout nous les Africains. Chers lecteurs.trices sachez que le python est un animal puissant créé par Dieu dont j’affectionne la force et la terreur qu’il inspire, m’y identifier n’est pas anodin, surtout dans ce genre de situation où il est primordiale de démontrer à l’adversaire que nous possédons tout autant la capacité de faire preuve d’une méchanceté extrême, pour ne pas se faire écraser mais se protéger. J’ai donc choisi d’affronter fermement Lorena en mode python puisque c’était clairement ce qu’elle recherchait, son cœur chauffait à un point, mais quel était le problème ? Le sujet de la discorde qu’elle a projeté dans sa tête jusqu’au moment de trouver une occasion de l’exprimer ? Mama elle avait craqué son string !
Au cours de notre conversation houleuse, elle m’a littéralement balancé ceci en pleine boueve : « de toute façon, on m’a dit que tu es FOLLE ! », je vous avoue que je ne comprenais pas d’où provenait cette ineptie, je fus troublée pourquoi cette insecte dégueulasse des forêts denses et humides m’invectivait-elle sans raison apparente ?! D’ailleurs quel était le rapport ? Pourquoi m’agresser verbalement alors que je n’ai jamais rencontrer cette greluche, qu’est-ce que j’avais fait à cette Lorena Kenge (de Lo.Beauty sur Instagram) ou un truc du genre ?
Bref, je me suis interrogée sur l’identité de ce « on » dont elle parlait, lui suggérant des propos aussi infondés qu’avilissants à mon sujet. Avant que je ne puisse m’enrouler autour d’elle et l’étouffer pour lui soutirer la vérité, elle me bloqua comme une lâche puis l’échange lunaire s’est arrêté net, ce n’était pas grave j’avais ma petite idée sur la personne. Cette fille s’est approchée de moi le cœur lourd dans l’intention d’attiser les braises c’était sa mission !
Vous savez, j’avais remarqué dans son ton évocateur une certaine délectation de sa part à rapporter cette information sur ma prétendue folie, son attitude de Bitch m’avait mise en rogne, j’étais notamment touchée de constater qu’elle éprouvait du plaisir à me blesser avec ce propos ! Ce qui lui échappait, c’est que son comportement de méchante hyène guidée par un ressentiment dont j’ignorais le motif, je l’avais déjà enduré avec d’autres telles que F.T, Lajoie Mbanza, C.K et maintenant elle Lorena, une totale inconnue, comme elles, quelqu’un lui avait injecté cette pensée et l’a manipulé au maximum pour qu’elle la croit, et éventuellement me causer du tort en se basant dessus.
Elle me dévoilait inconsciemment au travers de ses déclarations et attitude l’identité de la personne qui lui aurait affirmé que j’étais FOLLE. Mon intuition ne me trompe jamais, j’étais donc convaincue qu’elle s’exprimait au nom de « the son of Baphomet », son beau dont elle admire apparemment la vie de couple cette espèce de pie jacasseuse qui traîne son ombre sous les sections commentaires des photos de ses amis célébrant leur amour sur les réseaux, ses proches. Une peste bien dissimulée sous ses airs de soldat fidèle surnommée affectueusement mais si naïvement (l’amie) « de dedans », aka l’amie de la sale besogne (au cas où), la « aide-moi à détester » de service, l’esclave.
Ceux qui se proclament sont trop mauvais, ils méritent que leurs cadavres soient exposés au dessus de l’usine qui recycle nos kilos de chiasses et nos urines !!!
Il y a quelques jours, on m’a confirmée que Miss Lorena fait bien partie du cercle d’Élisée Mbanza, j’avais vu juste, le contraire m’aurait étonnée étant donné l’énergie qu’elle dégageait, j’avais l’impression qu’il était rentré dans son corps, il serait sage qu’elle fasse introspection afin d’essayer de se rappeler si elle l’a aperçu coucher avec elle dans un rêve, juste pour vérifier, on ne sait jamais. Pourquoi une femme elle-même exposée à toutes sortes d’agressions, de violences, se réjouissait-elle de soutenir les déclarations d’un homme qui avait commandité mon agression ? Lorsque j’ai envoyé un cinglant message accompagné d’une capture d’écran pour avertir ce dernier que, s’il s’avérait que l’égarée qui m’avait écrit était de sa famille, il en subirait les conséquences, il a immédiatement transféré mon message à mon père, oui je sais, ses méthodes dignes d’une femmelette sont insupportables ! Il s’est comporté en coupable cherchant à s’innocenter et justifier désespérément ses forfaits comme d’habitude, cela m’exaspérait tant, « Mon Dieu fou la paix à mon père tu as volé sa fille et commandité une attaque envers elle, tu n’as pas honte tu manques de respect à qui c’teu merde sur pattes, je vais le descendre !! », me disais-je derrière mon téléphone ! J’ai plusieurs fois songé à le faire assassiner, faut faire très attention car susciter autant de rage dans le cœur d’une personne peut mener directement à la TORTURE avant la mort. Il savait très bien à qui je faisais allusion ce chien, car son acte l’accusait, lorsque j’y repense j’ai peur, sérieusement.
Notez que le but de cette créature maléfique Élisée Mbanza a toujours été que le maximum de gens, y compris les membres de ma famille, ME DÉTESTENT, ME REJETTENT et PENSENT QUE J’AI PERDU LA TÊTE parce que je l’accuse de faits graves, je l’ai dénoncé comme le voyou qu’il est, je l’ai exposé comme ses caleçons sales, son obsession est de discréditer le témoignage que j’ai livré et invalider mes émotions causes de la détérioration de ma santé mentale durant des années, son souci est de prouver que j’ai menti ! SALOPARD !!
Cela fait maintenant deux ans que je n’exprime que la douleur et l’immense colère du trauma que je traîne dans ma vie résultant de cette agression, qui avait été organisée pour récupérer ses photos intimes de mon portable, parce que dans un élan de colère lors d’une dispute, j’ai menacé de les publier après qu’il m’ait « slut shame » (m’insulter de salope et autres noms d’oiseaux alors qu’il était mon partenaire sexuel, j’en étais choquée et blessée, je ressentais de la honte et de l’humiliation à en regretter de m’être donnée à lui par amour, désir en étant pleinement consentante).
Je n’allais bien évidemment pas le faire il le savait pertinemment ce fou, j’étais énervée après lui, qui fait preuve de sagesse et fait attention à ne pas offenser l’autre dans ses moments ?!!
Malgré cela, j’ai été frappée et volée à cause d’une personne qui n’a aucun cœur, un Être foncièrement mauvais ! Heureusement qu’il a une fille… La malédiction avec cause a ???? Hum, mon téléphone, mon bien jamais restitué va crier dans leurs vies à TOUS !!!!!
Lorena est donc en somme, une jeune femme de l’entourage d’Élisée qui ne me porte pas dans son cœur car je suis en conflit avec lui et l’insulte copieusement comme un petit garçon, celui-là même qui est à la tête de l’agression que j’ai subie et a failli maintes fois me TUER le jour des faits et par plusieurs tentatives de suicide, parce que j’en souffre terriblement, pour toujours. Élisée avait tout prémédité Imaginez seulement l’esprit psychopathe sociopathe qui l’habite ? Un taré ambulant ! Il m’arrive de penser à la manière dont il a procédé pour infecté sa propre sœur de son venin, JE L’ÉCRIT DE NOUVEAU, LAJOIE ET MOI N’AVIONS AUCUN PROBLÈME, J’AI ÉTÉ AVEUGLÉE ET CHOQUÉE PAR SES RÉACTIONS. JAMAIS JE N’AI VECU UNE TELLE VIOLENCE AUSSI TRAUMATISANTE DE MA VIE ! LE SOUVENIR DE CETTE ATTAQUE RESTERA GRAVÉ DANS MA MÉMOIRE JUSQU’À MA MORT. Lajoie ne s’est jamais excusée de la violence qu’elle m’a faite subir, jamais, elle est chantre dans son église ! Va savoir si ses louanges s’élèvent à Dieu tel un parfum de bon odeur, va savoir ! Que je les hais !
Revenons à l’autre idiote, l’envoûtée par Élisée numéro 7, me fustiger sans que je l’ai ne serait-ce qu’un jour offensé c’est ce qu’elle avait trouvé bon de faire, je ne l’ai jamais vue, son émanation m’est inconnue ! Il y’a matière à s’interroger sur la véritable déséquilibrée dans l’histoire…
En tant que femme je ne ne pourrais adopter cette philosophie de vie qui consisterait à insulter la victime de mon ami par plaisir ou besoin de le soutenir comme une pauvre conne écervelée sans parents, ça relève de la psychiatrie et de la sorcellerie…à mon humble avis. Il faut s’estimer comme étant une sacré putain pour prêter compagnie à la misère que représente Élisée Mbanza, vraiment. Lorena tu dois beaucoup prier ma sœur !!
Depuis le jour où cette vérité m’a été révélée, je lui ai intentionnellement envoyé des « voices » bien calculés, pour qu’elle les partage mais surtout qu’elle ait au moins des éléments dont elle pourrait se servir pour attester que je suis FOLLE, il lui fallait bien ça la pauvre, elle n’avait rien sous la main pour le prouver cette « Child of God ».
J’ose espérer que le jour où Lorena fera preuve de force et de courage pour dénoncer son agresseur ou le commanditaire de son agression, c’est une éventualité à considérer car c’est une femme susceptible de subir une telle violence je le réitère, celui-ci ne réfutera pas ses accusations en la traitant de « folle », s’obstinant à justifier ses actes à qui veut bien l’entendre et s’aligner avec lui dans sa campagne de dénigrements à son égard.
Il m’a toujours semblé étrange de croire aveuglément aux médisances concernant une personne plutôt que de l’approcher et de faire sa connaissance. Soutenir les propos méchants qu’un ami profère au sujet des autres au nom de l’amour que l’on porte à ce dernier n’a aucun sens, vaut mieux s’éloigner de lui sans autre forme de procès car en réalité c’est son mauvais fond qui se dévoile !
L’amour du prochain est carrément une utopie surtout entre ceux qui prétendent suivre les préceptes chrétiens, pourtant nous aimer les uns les autres c’est l’un des commandements fondamentaux que Dieu nous a légués, nous refusons de le mettre en œuvre car détester l’autre nous fait du bien, que c’est tragique encore plus si l’on se réfère à 1 jean 2:9 ! Nous nous en torchons le fion ma foi !
Est-ce que je pourrais pardonner l’audacieux manque de respect de cette Lorena envers moi ? Madame Luc 1.45 (ce joli verset qui l’accompagne dans sa si fragile et imprévisible vie, qu’elle affiche fièrement dans sa bio sur Instagram ? Compte t-elle me présenter des excuses? Telle est la question ! Qu’elle continue à ravaler les façades des femmes dans son coin si cela est réellement le business que le Saint-Esprit lui a inspiré, qu’elle soit abondamment bénie dans ses entreprises ! Je lui préconise dans son imprévisible vie qui suit son cours, d’apprendre à retirer son cœur des conflits qui ne la concerne guère !
VEUILLEZ NOTER QUE JE N’AURAIS JAMAIS RÉDIGÉ CE TEXTE SI ELLE N’AVAIT AUCUN LIEN AVEC ÉLISÉE MBANZA. JAMAIS !
Parce que j’ai préféré l’ignorer dans tout ce texte, je tiens à dire qu’une femme Congolaise mariée n’a pas « d’amie de dedans », surtout lorsqu’on a un mari comme « the son of Baphomet » ou plus méprisant à la hauteur de la souillure qu’il est « the christian community dick », que quelqu’un traduise à la concernée ! Je m’arrête à ces propos, mon ennemi c’est son mari je ne cesserai de le ressasser.
Quant à « the son of Baphomet », l’anaconda, j’attends qu’il sorte de son marécage, il saura ! J’ai hâte de voir ce qu’il va inventer pour justifier ses actes honteux et se plaindre ! Qui va t-il utiliser pour me haïr et m’agresser ? Quel sera son « next step » ? Il est décevant ! UN PERVERS NARCISSIQUE ON NE LE NOURRIT PAS EN LUI PRÊTANT TROP D’ATTENTION ON LE TUE en utilisant toutes les méthodes possibles, je l’ai déterré le temps de le glisser dans ce texte. Mort et réenterré … Pour le moment….
Toutes les larmes qu’ils m’ont fait verser, ceux de mes parents et leurs inquiétudes, les tentatives de suicide, les séjours à l’hôpital, LES EFFORTS QUE DÉPLOIT ELISEE POUR ME FAIRE PASSER POUR UNE FOLLE ET JUSTIFIER SON ACTE DIABOLIQUE, alors que jusqu’ici je n’ai exprimé que ma douleur due aux traumatismes subis SANS JAMAIS ME VENGER ?
Je ne leur pardonnerai JAMAIS DE LA VIE. Surtout le « É » là, JAMAIS ! Je préfère que l’on m’excise au fin fond d’un village en Afrique !!!
Pour ceux qui voulaient savoir, comme je l’ai écrit précédemment, jusqu’à ce jour aucune initiative n’a été entreprise de leur part pour me rendre mon téléphone qu’ils ont volé et me demander SINCÈREMENT pardon, l’orgueil les en empêche, par contre les observer louer et prier je ne sais quel Dieu dans leur sanctuaire maudit peut vous extraire les yeux de vos orbites, faut les voir hein avec le tchoko au corps et les poils pubiens de mamiwata collés sur la tête !
Je ne cesse de réclamer mes biens sur Terre et dans les mondes parallèles, Amen ?!!! Nous sommes-nous pas des africains après tout ? Bien, qui vivra verra, je ne fais pas d’incantations au cimetière, ne prononce rien dans des marmites, ni n’invoque les ancêtres car j’ai coupé tous liens avec eux en acceptant Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur, et pourtant je suis dans mon droit le plus total. Je sens le regard de Jésus-Christ, je sais qu’il me guette et attend patiemment que je tente ma race en m’engageant sur ce chemin sinueux et inutile.
Vos enfants de Pasteurs, vos frères et votre sœur en Christ, votre serviteur de Dieu d’Antenne pour Christ. Mouf !
RAS concernant le clan de l’agresseur sexuel Eddy Malabar, je n’ai AUCUN sujet en relation avec lui…
Peace & Love chers tous et toutes ! (Vous aimez me lire je sais, je sais èm dé èr !)
__________________________________________________________________________________________________________